AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Codage post rp.
Grayling
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
Grayling

Messages : 137

Age : 34

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb


Codage post rp. Empty

Chaleurs et nonchalances ;
Voyage au coeur des ténèbres

www — Déterminé. Le conseiller était sûr de lui et malgré la découverte il ne voulait en aucun cas qu'une telle horreur puisse subsister sans jamais n'être purifier au nom de la science. Ce coeur pouvait être annihilé, les deux hommes en avaient à présent la preuve mais au prix de bien des maux. Projetés tous les deux sous la bourrasque de fumée noire, ils se retrouvaient séparés, chacun dans un coin de la pièce tant la fureur de l'abomination était grande. Sous le choc, l'épaule du mage avait lâché un léger craquement, une douleur intense pour laquelle ne dompteur de glace ne voulait pas porter attention pour l'instant. Kinsgley était dans un bien pire état que lui. De plus autre chose le taraudait, le figeait dans ses pensées les plus profondes une poignée de secondes.

Cette voix féminine, d'où venait-elle ? Ignis avait beau chercher dans ses souvenirs rien ne lui rappelait une telle intonation et surtout une pareille sensation. Tout son corps avait tremblé à cette écoute, comme si l'écho du son pouvait tout paralyser sur son chemin. Soit. Se redressant avec lenteur, le mage tenait son épaule afin d'atténuer la douleur, cherchant du regard son partenaire. « Vous n'aviez pas besoin de cela, nous sommes d'accords je pense. » disait-il avec un naturel déconcertant malgré la situation. Il ne fallait surtout pas dramatiser au risque de se cloîtrer dans un coin de la pièce, recroquevillé à prier pour le salut des hommes. La tentative ne retirait néanmoins pas la douleur, souffrance qu'il décida d'atténuer en glaçant la surface de son épiderme à cet endroit.

L'épaule plus ou moins en hibernation, le conseiller essaya de gagner du temps en figeant son attention et ses priorité sur Kinglsey. Son état n'était pas beau à voir. A présent que le centre névralgique de la Malice n'était plus, les deux hommes n'avaient aucune raison de rester là. Le rejoignant il l'aida, le soutenant pour marcher. « Sortons d'ici. » Le ton employé ne lui laissait guère le choix. Réflexion. « Non, elle ne me dit rien du tout, je le crains. D'ailleurs j'ignore si je veux vraiment savoir à qui elle appartient. Du moins, ma curiosité et mon intérêt le souhaite mais mon instinct de survie, lui, me dicte autre chose. » Il se permettait une moue pensive tout en abordant les escaliers pour atteindre la surface. « Essayons de rentrer. Nous avons assez joué avec la mort cette nuit. »

https://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: