AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Géopolitique mondiale.
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Pays d'Ilmyde

Emplacement : Au nord de Kireïde et d'Asmosa.
Capitale : Meinarest.
Spécialité(s) : L'architecture et la chasse.
Climat : Subarctique à l'Est, Tempéré à l'Ouest.
Traversée : Trois semaines à pied pour la partie Est du pays, indéterminée pour la partie Ouest.

Hiérarchie & résumé

Leader : Oadyn || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseiller : A pourvoir.

Ilmyde est le grand point de départ de tous : c'est là qu'y vivaient à l'origine les Algiz, ces êtres capables de se transformer en un animal, et les humains. De nos jours, les relations des deux races ont bien changé et seuls les hommes bêtes sont à la tête de la nation. Longtemps riche et dominante, elle a connu des temps plus durs lorsqu'elle a échoué dans sa conquête des autres royaumes, l'incitant par la suite à se plier aux volontés de l'Ordre du Temple, ce dernier prônant une paix mondial à cette époque. Feignant d'y obéir au début, la famille royale est pourtant devenue de plus en plus docile face aux demandes du Temple au fil des moi ainsi que de plus en plus proche, presque amical avec les grands Prêtres.

Le peuple, qui avait encore l'espoir de se relever et de retrouver sa gloire d'antan face aux humains, commença alors à rejeter son Roi et les proches qui l'entouraient. Personne ne voulait devenir le pantin d'une église fidèle à un Dieu que les Algiz détestent. C'est quelques mois avant le Grand Complot qu'un homme du nom d'Oadyn, connu pour sa force phénoménale, mena une révolution contre le pouvoir en place. S'en suivit une guerre civile qui s'acheva par un coup d'Etat réussi. Oadyn est donc aujourd'hui le nouveau souverain d'Ilmyde, tandis que le peu de survivants de la famille royale s'en allèrent se réfugier dans le plus grand secret au sein des nations voisines. Aujourd'hui, le Royaume se montre de nouveau très imposant, et les humains qui y sont encore esclaves y sont plus que jamais maltraités.

Ses relations

Kireïde : Mauvaises. Et pour cause, ces deux Royaumes sont en guerre depuis la mort de certains membres de la famille royale du pays des volcans ! Ilmyde rêve d'écraser Kireïde pour pouvoir dominer le monde. Mais en réalité, aucune attaque n'a été recensée depuis quelques mois et ce malgré le Grand Complot. Ilmyde essaie de se remettre encore lentement de sa récente guerre civile pourtant bien perçue par le peuple.
Asomosa : Neutres. Asmosa symbolise le début du déclin d'Ilmyde, c'est pour cette raison que les Algiz ne veulent plus avoir affaire avec Asmosa pour le moment. Loin des yeux loin du cœur.
Sollvaec : Tendues. Cet ordre prône un Dieu qu'il ne tolère pas et surtout, ces derniers ont presque réussi à faire courber l'échine des Algiz en retournant leur famille royale contre eux. A surveiller de très près.


Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc - 22:09, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Pays de Kireïde

Emplacement : Au sud d'Ilmyde et à l'Ouest d'Asmosa.
Capitale : Helios.
Spécialité(s) : La forge et les prémices de l'industrie.
Climat : Tropical sec.
Traversée : Un mois et demi à pied d'un point à un autre du pays.

Hiérarchie & résumé

Leader : Hao || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseiller : A pourvoir.

Kireïde est la région fondée par les esclaves qui se sont enfuis d'Ilmyde. Partis de rien, c'est aujourd'hui une région prospère qui a su faire oublier son ancien statut peu avantageux. Il fait chaud quasiment toute l'année, et le royaume est connu pour sa chaîne de volcans ainsi que les déserts immenses où logent de nombreux pirates qui ont fait fortune lors du développement de la capitale et des alentours. La nation de Kireïde est surtout connue pour sa famille royale qui a toujours été très chaotique. Le roi Aymeric avait douze enfants de quatre femmes différentes, et la compétition a toujours été très féroce entre ces derniers et dernières afin de déterminer l'héritier au trône. Le roi lui-même n'hésitait pas à faire combattre ses propres enfants sans honte ou culpabilité afin de leur enseigner la « loi du plus fort ». Pire, des rumeurs circulaient sur l'attitude du souverain à l'égard de certains de ses enfants qu'il considérait comme des erreurs ou des faibles à tel point qu'il usait de l'ignorance en leur compagnie.

Mais les choses ne sont jamais aussi aisées. La violence et la haine des guerres intempestives à incités des individus à tuer la famille royale de Kireïde ou du moins une grande partie de cette dernière. Cette journée connue sous le nom de Grand Complot n'aura laissé que trois survivants au sein des potentielles têtes couronnées et le roi en personne a perdu la vie dans de cruelles circonstances. Bien que personne n'ait revendiqué l'attentat il est de toute logique certain d'accuser les Algiz. Aujourd'hui, le pays est gouverné par l'enfant le plus âgé, l'individu le moins apprécié du feu souverain ; Hao, le garçon discret qui semble pourtant vouloir prendre les choses en main. Le peuple lui laisse sa chance, de toute évidence.

Ses relations

Ilmyde : Mauvaises. Et pour cause, ces deux Royaumes sont en guerre depuis des temps immémoriaux. Kireïde rêve de libérer tous les esclaves une bonne fois pour toutes et de réduire la menace que représente Ilmyde à zéro. Malgré tout, aucune bataille n'est à répertorier depuis bien longtemps. Le calme avant la tempête ?
Asomosa : Tendues. Kireïde a de maintes fois envoyé des requêtes de soutien à Asmosa restées sans réponses. Le pays des volcans souhaiterait faire d'Asmosa un allié, mais cela semble être mission impossible à l'heure actuelle.
Sollvaec : Neutres. Kireïde juge l'Ordre du Temple trop faible et retiré. Au culte de parvenir à prouver sa valeur, une nouvelle fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Pays d'Asmosa

Emplacement : Au sud d'Ilmyde et à l'Est de Kireïde.
Capitale : Belvar.
Spécialité(s) : L'apprentissage de la magie et la gastronomie.
Climat : Tempéré.
Traversée : Un mois à pied d'un point à un autre du pays.

Hiérarchie & résumé

Leader : Camille || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseiller : A pourvoir.

Territoire fertile et inhabité, Asmosa est née du conflit qui gangrenait les humains. Les désaccords ont alors scindé le peuple en deux camps, ceux souhaitant créer une future guerre avec Ilmyde et les Algiz afin de libérer les esclaves encore présents là-bas et ceux jugeant une telle action inutile et ne souhaitant qu'une paix durable au risque de sacrifier certains humains. Le pays des mages a pris vie du second groupe, estimant que vivre en communauté ne serait pas envisageable, ils prirent la décision de quitter le sol désertique afin de découvrir une terre d'accueil. C'est ainsi qu'ils créèrent un royaume aussi connu comme le pays des mages. La raison principale à un tel surnom n'est autre que l'ambassadeur de cette décision et le grand leader du pays est un descendant des premiers hommes à avoir réussi à utiliser la magie.

Asmosa a toujours été un royaume très discret et ce depuis sa fondation. Des rumeurs et des idées reçues circulent néanmoins : les nobles y seraient connus pour leur bonté : ils se préoccuperaient des plus démunis, et se montreraient très disponibles pour aider ceux dans le besoin. En résumé, toutes les informations laissent à penser que ce pays est un territoire de justice et d'gélité. Cependant c'est également un territoire très hostile face aux étrangers, qui n'y sont pas la bienvenue car perçus comme des profiteur de la paix ambiante créé par les fondateurs d'Asmosa. D'ailleurs, leurs secrets et leurs coutumes sont toujours très bien gardées et protégées, et on ne sait justement pas grand chose de ce royaume pourtant important.

Ses relations

Ilmyde : Neutres. Pour l'instant rien est à déclarer au sujet des relations de ces deux nations. Même si une guerre a longtemps divisée les deux peuples, l'actuelle dirigeante d'Asmosa ne montre plus aucun intérêt envers les Algiz. Libre à eux de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils n’entachent pas la splendeur du pays.
Kireïde : Tendues. L'avis d'Asmosa à l'égard de cette nation est clair, jamais ils ne s'allieront et ce, peu importe leurs demandes. Les humains se sont retrouvés divisés par la faute de leurs ancêtres et cela, les Asmosiens ne le pardonnent pas. Qu'ils se retrouvent en mauvaise posture, peu les importent car à présent, c'est chacun pour soi.
Sollvaec : Mauvaises. Asmosa déteste et détestera toujours la fâcheuse manie de l'Ordre de se mêler de ce qu'il ne les regarde pas. L'ancienne guerre contre Ilmyde, il est certain que la nation l'aurait remportée, même sans la participation de l'ordre religieux. Les garder à l’œil tout en les empêchant de fouiner les affaires internes du pays, voilà l'idée de l'actuel Reine.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Patrie de Sollvaec

Emplacement : Au centre de Meinarest.
Capitale : Sollvaec.
Spécialité(s) : La spiritualité et la magie sacrée.
Climat : Tempéré.
Traversée : Une demi-journée.

Hiérarchie & résumé

Leader : Lissandra || Prédéfini.
Général : A pourvoir.
Conseil des Dix : A pourvoir.

Sollvaec est le nom donné à l'île et à la ville du Culte de Vaec, qui dans la langue ancienne signifie « Gloire à Vaec ». Cette ville-état a vu le jour lors de la Guerre sans Fin, elle est le quartier général de l'Ordre du Culte, l'organisation religieuse qui vénère le Dieu Vaec. Son administration est complexe et très hiérarchisée, mais pour simplifier les choses, elle est partagée entre la Sainte Lignée* qui est chargée de l'image du groupe, du « Conseil des Dix Sages »**, qui détient le pouvoir exécutif, et de l'Armée.

Le Culte a, durant longtemps, été un lieu servant d'asile à ceux qui n'approuvent pas la guerre. Toutefois, on peut remarquer que malgré ces dires, les choses ne se passent pas forcément de la meilleure des façons. La ville, qui représente plus de quatre-vingt pourcent de l'île elle-même, est en effet également très hiérarchisée. Elle est divisée en trois niveaux correspondant à chaque niveau social. Ainsi, les hommes pauvres ne peuvent s'installer qu'au niveau le plus bas de la ville, les hommes plus modestes ont accès au deuxième niveau tandis que les plus riches ainsi que les membres de l'administration, vivent au troisième niveau, un lieu d'une beauté inouïe qui les rapprochent un peu plus de leur Dieu d'après eux.

(*) La Sainte Lignée désigne les descendants directs de Vaec. Ils seraient la génération engendrée par la brève relation entre le Dieu Vaec et la jeune mortelle qui conquérit son coeur. Les représentants de la Sainte Lignée multiplient les apparences publiques et se rendent dans les bas niveaux de la ville pour rester près des fidèles et maintenir leur confiance en l'Ordre et la hiérarchie présente.

(**) Le Conseil des Dix sages est l'entité qui détient le pouvoir exécutif : ils prennent toutes les décisions du groupe. Ironiquement, la Sainte Lignée n'a pas de réel pouvoir au sein du gouvernement : leur avis influence les décisions finales, mais ça s'arrête là. Le Conseil est composé de dix prêtres qui ne se sont quasiment jamais montré en public. Certains les racontent altruistes, d'autres cupides, mais en raison du mystère autour du Conseil, personne ne sait vraiment qui ils sont : ils ne s'expriment qu'à travers les membres de la Sainte Lignée pour plus de clarté et moins de place au doute.

Ses relations

Il est difficile de donner une opinion du culte à l'égard des autres nations tant l'ordre souhaite arborer une politique de neutralité encore plus tranchée que le pays d'Asmosa. En revanche, le souhait de paix mondial que Sollvaec souhaite faire communiquer les ont incité à devoir prendre part à des affaires qui ne les concernaient pas. Aujourd'hui, la religion se contente d'observer du fait des désaccords entre Lissandra et le Conseil des Dix ; cette dernière voulant calmer le jeu et s’impliquer dans les mésententes suite au Grand Complot tandis que les Dix, eux, souhaitant avant tout patienter afin de créer une nation puissante capable de prendre part dans la géopolitique.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIA, Animaux en Péril et la Chaîne Bleue Mondiale: "Ani-Zoo et Unizo diffusent de la désinformation sur l'interdiction de la vente des animaux
» Chaine Bleue mondiale
» photos du mondiale de tours dans mon blog
» résultats de la Mondiale
» Site pour la Mondiale 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: