AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le prêtre guerrier
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Les Prêtres Guerriers

Il existe un lieu, un endroit où la religion est à son comble, à son apogée. Les guerriers porteurs de cet étendard seraient parvenus avec le temps à ériger de nouvelles aptitudes, des techniques propres à leurs idéaux. Le tout réside en un mélange de combat au corps à corps combiné à des enchantements et des soins sur eux-mêmes. Un mélange ingénieux permettant aux combattants de se démarquer des autres. Moyens dans les deux domaines ils sont cependant bien plus polyvalents sur le champs de bataille ; capables d'aborder le conflit d'une manière offensive ainsi que plus passive. Attaquer ou se renforcer.  

Points forts : Apte à se soigner lui-même, enchanter avec des sorts minimes et combattre au corps à corps, unique à la nation de Sollvaec.
Points faibles : Polyvalent mais n'égalise aucune des deux classes auxquelles il emprunte ses capacités.
Les différentes étapes :
Classe I : Prêtre guerrier : Les Prêtres Guerriers sont des adorateurs de Vaec qui combattent en mélangeant corps à corps et magie de soin. Moins puissants que les Myrmidons et les Mages Blancs dans leur domaine respectif, leur polyvalence fait toute la différence. Seuls ceux qui rejoignent l'Ordre du Temple peuvent avoir accès à cette classe.
Armes employées : Armes de mêlée ou catalyseurs magiques.
Compétences : Capacités au corps à corps moins poussé que les Myrmidons, utilisations de sort de soins et de soutiens de bas niveau sur eux-même uniquement. (Amélioration de la résistance d'une arme, etc...)
Classe II : Evêque : Leur art des soins mêlé à leurs compétences au corps à corps rendent les Evêques terriblement efficaces sur le champs de bataille, pouvant briser leurs ennemis tout en apportant soutien et aide à leurs alliés.
Compétences : Capacités au corps à corps accrue (Toujours moins élevé que Guerrier), soins et soutiens augmentés (Mais toujours sur soi même), possibilité d'appliquer, pour un temps court, l'élément de la  lumière sur ses armes.
Classe III : Envoyé de Vaec : Les rumeurs disent qu'ils sont envoyés par le Dieu Vaec lui-même pour aider le Culte dans sa quête de paix à travers Meinarest. Généraux de l'armée religieuse, ils sont aussi puissants qu'ils sont peu nombreux, car atteindre ce stade d'excellence n'est pas donné à tout le monde.
Compétences : Corps à corps plus puissants (Moins que Héros), soins et soutiens sur soi-même augmentés et possibilités d'utiliser l'élément de lumière pour des sorts de bas niveau (Eblouir l'adversaire, etc etc... Pas de sort offensif)
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire
» Guerrier Zoulou
» Le guerrier Dragon
» Zwyn, le guerrier errant
» guerrier fantastique résine 30MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: