AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les voleurs
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 137

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Les Voleurs

A la manière d'une ombre, le voleur s'avance dans la direction de sa cible, de son but. Silencieux, presque invisible, il est le maître de la surprise et de la discrétion en toutes circonstances. Sa force brute est peu importante et pourtant, il est une arme à lui tout seul. Son credo est simple ; attendre, suivre puis lancer un assaut unique. Précis et vifs les adeptes de cet art sont capables d'annihiler ou mettre hors d'état de nuire en un seul coup. Aucun mouvement inutile, simplement attendre le bon moment. Voleur, assassin, espion, tant de facettes à explorer et surtout à utiliser.

Points forts : Très discret, adepte de la surprise et la précision.
Points faibles : Fragile, peu de force brute.
Les différentes étapes :
Classe I : Voleur : Les Voleurs combattent au corps à corps. Moins puissants que les Myrmidons, leur avantage réside dans leur furtivité et leur rapidité.
Armes employées : Armes de mêlée.
Classe II : Escroc : Des fourbes. Des êtres d'une discrétion hors-pair et capables de commettre plusieurs méfaits tout en grâce, comme crocheter des serrures, voler les autres... Ils sont très appréciés aussi pour leurs qualités d'espion.
Classe III : Assassin : Des coups vifs, précis et mortels. L'assassin, comme son nom l'indique, est un homme dont le rôle n'est plus à prouver. Il se faufile partout tel une ombre, espionne, ouvre toutes les serrures sans laisser de traces pour laisser la place à quiconque souhaite entrer. Il peut même tuer sans grande difficulté, tant qu'il agit par derrière.
Monture possible : Aucune.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réseau de voleurs de bagages démantelé à Montréal - Trudeau
» Des voleurs à la poste!
» la Corvette, piège idéal pour les voleurs de voitures.
» Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque
» Se protéger face aux épidémmies: le vinaigre des 4 voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: