AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le myrmidon
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 137

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Les Myrmidons

Certains usent de la force physique, d'autre une esquive hors pair. Le myrmidon est la classe la plus polyvalente du monde de Meinarest. Les adeptes de cet art peuvent utiliser de très nombreuses armes ; des épées une ou deux mains, des haches, des lances et bien d'autres. Ils sont ceux les plus à même de combattre au corps à corps, sans retenue. Bien qu'étant très nombreux au sein des armées ou autres groupuscules, ils sont tout aussi respectés et recherchés que d'autres. C'est un fait, tâchez de vous tenir éloignés de cette adversaire car une fois à vos côtés vous aurez bien du mal à déguerpir de son talent.

Points forts : Une force physique élevée & doué au corps à corps.
Points faibles : Ne maîtrise pas le combat à distance.
Les différentes étapes :
Classe I : Myrmidon : Les Myrmidons combattent au corps à corps. Forts et robustes, ils constituent en général les soldats des armées.
Armes employées : Armes de mêlée.
Classe II : Guerrier : Le Guerrier est plus puissant que le Myrmidon, plus rapide, plus imposant. Il a survécu à de nombreux combats et en redemande toujours plus pour parfaire son art.
Classe III : Héros : Le Héros, comme son nom l'indique, est un être rare, puissant, qui a pu influencer le cours d'une guerre par sa seule présence. Il inspire la crainte chez l'ennemi, la confiance chez les alliés.
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achille sans les myrmidons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: