AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Mage Blanc
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 125

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Les Mages Blancs

Les mages sont nombreux sur les terres et pourtant, il y a des aptitudes particulières qu'une poignée de gens sont capables de maîtriser ; les soins & les enchantements. Les gens susceptibles de pouvoir user de cet art sont très appréciés et capables de véritables prouesses. Guérir des blessures, annihiler des maladies ou mêmes augmenter les capacités des individus en leur présence. A la manière d'un ange gardien, un mage blanc est au dessus des têtes pour protéger les siens. Bien que peu aptes à pouvoir attaquer, il peut, au bout d'un certain temps de pratique pouvoir utiliser la lumière pour se défendre et ainsi augmenter encore d'avantage son utilité.

Points forts : Sait se montrer indispensable afin de soigner et renforcer les siens.
Points faibles : Très fragile et peu apte à se battre malgré une soudaine aptitude à se défendre au lvl III.
Les différentes étapes :
Classe I : Mage blanc : Les Mages Blancs sont des mages spécialisés dans la magie de soin et de défense.
Armes employées : Catalyseurs magiques.
Compétences : Soins sur blessures superficielles, sorts défensifs minimes, enchantements (attribuer un élément à une arme)
Classe II : Clerc/Sœur : Le Clerc ou la Sœur sont des hommes et des femmes ayant décidés d'offrir leur vie aux autres, parcourant les régions pour offrir leurs soins à ceux qui en ont le besoin.
Compétences : Soins améliorés, magie de soutien offensive (améliorer la vitesse, la force, etc) et défensive (téléportation sur courte distance, augmentation de la résistance)
Classe III : Prêtre : Le Prêtre est un Saint parmi les Saints. Ses connaissances magiques lui permettent de défendre, de soigner et parfois même d'interagir avec son environnement. On dit des Prêtres que leur présence sur le champs de bataille suffit à sauver une multitude de vie.
Compétences : Soins améliorés, sorts de lumière offensive, magie de soutien améliorée (Plus grande aire d'effets, plus d'efficacité)
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage: Présentation de la Technocratie
» Mage: Histoire du monde
» Actu : L'horlogerie continue de recourir fortement au chômage partiel
» Actu : Cartier montres met au chômage partiel ses employés
» Actu : Swatch: chômage partiel chez Universo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: