AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les marqués
la patate aux mille larmes
 la patate aux mille larmes
avatar

Messages : 137

Age : 27

Localisation : nb

Emploi/loisirs : nb




Les marqués

Sont désignés sous le nom de « Marqués » les enfants issus d'une relation entre un Algiz et un humain. Ces personnes ont la particularité d'avoir une marque quelque part sur leur corps prouvant qu'ils sont le fruit d'une relation interdite et proscrite... Elles sont méprisées de tous : qu'il s'agisse des Algiz ou des humains, aucune des deux races n'approuvent ces relations croisées qu'ils considèrent depuis toujours comme blasphématoires. Si les dieux eux mêmes cherchent à les différencier des autres, ce n'est point pour rien se disent-ils. Les Marqués sont ainsi souvent exclus des communautés et maltraitées s'ils ont le malheur d'avoir une marque apparente. Pour ceux qui ont la chance d'avoir une marque plus dissimulée, ils peuvent essayer mener une vie tranquille en feignant d'être un humain. Cela va de soit que leur nombre est plutôt restreint.

Il est également à noter qu'après une coucherie avec un humain, que cette dernière soit hétérosexuelle ou homosexuelle, les Algiz perdent leur pouvoir de transformation pour toujours. La plupart d'entre eux essayent alors de se faire passer pour des humains jusqu'à la fin de leurs jours. Ils ont alors accès à leurs aptitude, la magie incluse.
Voir le profil de l'utilisateur http://testjadhen.forumactif.org

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine marquée puis tuée par ses abeilles
» cette personne qui m'a marqué
» Type de poil et moustache
» Jacques Mallouet, un écrivain qui a marqué le Cantal
» type mine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testjadhen :: Les débuts :: Grayling Emblem
Sauter vers: