AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Construite au dessus d'un lac, la Sainte Cité est bien difficile à atteindre et pour sûr, l'unique solution afin d'espérer la rejoindre n'est autre que deux ponts, tout deux dirigés vers les deux autres nations. Dans le souhait de prouver sa neutralité et ce, même de façon géographique, il paraissait tout naturel pour l'ordre du culte de créer un lien avec Kireïde et Asmosa. Le paysage offert est admirable et beaucoup de gens aiment venir se promener pour profiter de l'ambiance, du décor. Malgré tout, le pont vers le pays des mages est abîmé, dans un mauvais état à tel point que la traversée est parfois ardue.

Pas de nouveaux messages

La vaste cité de Sollvaec est divisé en trois niveaux et nous voici dans le domaine inférieur. La basse-ville est le quartier abordable par tous, ici aucune réelle vérification pour l'atteindre, il s'agit d'ailleurs de l'endroit accueillant le plus de voyageurs et de migrants pensant trouver le nirvana en atteignant la Cité sainte. Et pourtant, les choses ne sont pas si agréables, bien qu'en apparence le quotidien ne semble pas plus difficile qu'au sein d'une autre ville, il survient rapidement un étrange sentiment, celui que derrière les jolies ruelles des complexes résidentiels se cachent un niveau de vie dégradant proche d'un bidonville.

Pas de nouveaux messages

Il faut certains privilèges pour avoir le droit d'accéder aux quartiers moyens. Les termes officiels parlent de mérite, de bonnes actions mais la réalité est toute autre car ici aussi, même au nid de la religion l'argent règne en maître. Il faut avoir des moyens, le nécessaire pour espérer pouvoir payer les taxes et les impôts des quartiers-moyens. L'ambiance reste tout de même bonne et agréable et la fête est souvent au rendez-vous.

Pas de nouveaux messages

La Tour de Vaec constitue le dernier niveau de Sollvaec, au dessus de la plèbe. C'est un endroit que très peu de mortels ont pu visiter, et on ne sait trop de quels matériaux cette tour est composée. Elle est en tout cas tellement haute qu'on pourrait toucher les nuages du bout des doigts ; on n'en voit pas le sommet lorsqu'on se trouve au rez-de-chaussée.

Pas de nouveaux messages