AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Ville portuaire, Belvar est la capitale d'Asmosa : ses activités sont axées sur les échanges maritimes mais aussi et surtout sur l'Académie des éléments, unique lieu en Meinarest afin de se perfectionner en magie. L'ouverture de cette dernière a d'ailleurs considérablement augmentée le tourisme qui représentait déjà une partie importante de l'économie du pays. Malgré cela, certaines ruelles ne sont pas autorisées pour les étrangers et une surveillance discrète a été mise en place.

Pas de nouveaux messages

Neveria est une petite ville d'Asmosa. Il s'agissait à l'origine d'une cité calme et discrète où s'arrêtaient les voyageurs pour se reposer mais la spécialité locale, le pain, a rendu la ville célèbre, et les touristes de Kireïde s'y arrêtent en masse au risque de déplaire fortement aux habitants de l'ancien hameau. Il n'est pas rare de voir des gens importants se pavaner dans les rues afin de se donner une image proche du peuple ce qui a tendance à en agacer plus d'uns. C'est indéniable, les gens de Neveria ne porte pas en estime les étrangers.

Pas de nouveaux messages

Asmosa est sans conteste le royaume le plus verdoyant et le plus accueillant : la terre s'y creuse dans des vallées peu profondes, s'étire en des plaines infinies dont s'occupent les paysans de père en fils depuis des générations, se gorge de petit ruisseaux et se pare de boisés aux épais feuillages. Au sein de ce territoire fertile, se cachent du gibier docile le long des petits sentiers qui s’enfoncent dans la nature sauvage, jusqu'aux petits villages reculés. Contrairement aux deux cités, la vie s'y fait plus rude : les hommes vivent au contact de la terre et au rythme des saisons, les liens y sont plus étroits et les traditions plus enracinées encore. Il fait bon d'y passer, moins d'y rester si l'on est pas né dans la région, parmi le peuple, les frères Asmosiens...

Pas de nouveaux messages

Unique rempart entre les vastes plaines et les forêt, les immenses vallées s'étendent sur une large partie du territoire d'Asmosa. Des rumeurs affirment que les lieux sont un véritable labyrinthe et la quasi-totalité des habitants du pays conseille aux étrangers de ne pas s'aventurer à l'intérieur au risque de ne jamais pouvoir ressortir. A contrario, les légendes qui l'habitent ne cessent d'attiser la curiosité des gens et surtout, des magiciens. Les vallées sont en effet reconnues comme le lieu de naissance de la magie. Oserez-vous visiter cet endroit tout aussi mystique que dangereux ?

Pas de nouveaux messages

Les immenses étendues boisées sont présentes sur toute la majorité ouest du pays d'Asmosa. Composées d'arbres plus immenses les uns que les autres, les forêts semblent tout droit sorties du rêve des habitants de par sa taille et le vert émeraude des feuillages. Tout comme le désert de Kireïde, elles sont une barrière naturelle de choix contre de probables envahisseurs.

Pas de nouveaux messages